red-dead-society Index du Forum
red-dead-society
Black ops et MW2

Get your own Chat Box! Go Large!
red-dead-society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ameliorer la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red-dead-society Index du Forum -> red-dead-society -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeletta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Si vous avez des idées Idea pour changer des choses dites le.
Quoi que se soit.
Dites le nous en répondant a ce sujet. Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamer-Barak

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Le forum ! Wink en faisant moin de faute d'orthographe Laughing

skeletta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Ok mais un forum c est chient a fairedonc si t es pas content tu prends un dico et tu le refais Bannir

xxtueurxxtuveu

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: tueur Répondre en citant

we grave devil a passer beaucoup de temps dessu

MSN
Gamer-Barak

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Je sais mais je parler que des fautes d'orthographes relaxer les gros ! Laughing

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

playsation network en cours de maintenance !!!! putin mdr

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai une idee refaire le site , je dit pas qui les moche met prendre exemple sur ce site http://atomikz.xooit.com/index.php

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai trouve un tournoi il reste 3 place http://team-soc.xooit.fr/t55-Tournoi-MTNT.htm

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: urgent !!!!!!!! Répondre en citant

TEXTE PRIS SUR UN SITE OFFICIEL :

Il aura fallu plus d'une semaine à Sony Computer Entertainment (SCE) pour révéler la vérité sur la fermeture des services en ligne PlayStation Network et Qriocity. Hier, le géant japonais a admis qu'une intrusion sur ses serveurs menée entre le 17 et le 19 avril avait permis à une « personne non autorisée » de dérober toutes les données personnelles liées aux comptes utilisateurs : nom, adresse complète, date de naissance, adresse mail, identifiants et mots de passe PSN et Qriocity. À lui seul, le PlayStation Network compte 77 millions d'utilisateurs.

Dark_Devil666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

trop moche l exenple de forum et le psn va revenir quand stp

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est marquer sur le forum i l ont arrete psn pour mieu traker le hackeur er il vont retablir psn le plus vite possible

Dark_Devil666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

c est a dire dans 100 ans

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

la semaine prochaine je pense

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: tournoi MTNT Répondre en citant

il faut vite crée notre tournoi

skeletta
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Ok mais d abord on fait celui de FCC

PS: C est pas pour vous emmerder mais j aimerai que vous fassiez un effort pour écrire sans abrévihation dans les sujets (pour les fautes c est pas grave c est pas votre faute si vous êtes nul en orthographe).
Mais pour la chat box faite comme vous voulez je m en fous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Ameliorer la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red-dead-society Index du Forum -> red-dead-society -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'