red-dead-society Index du Forum
red-dead-society
Black ops et MW2

Get your own Chat Box! Go Large!
red-dead-society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ameliorer la team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red-dead-society Index du Forum -> red-dead-society -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeletta
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Et pour ton tournoi on fait pas de Harcore

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok skeletta absolument ui !

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai une idee on pourrai refaire le site ?

Dark_Devil666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

NN on refait pas le site merde j ai passer du temps a le cree

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai trouvé tournoi , c'est un tournoi avec 32 places , il y a 8 team inscrite pour l'instant et le tournoi a ete cree ce matin a 10h30

http://tournoi.xtrem-zen.com/viewforum.php?f=4

skeletta
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Pourquoi tu veux nous inscrire a un tournoi alors qu on est déja dans celui de FCC Neutral

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

comme sa j'ai envie mdr

skeletta
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Va tinscrire dans la chat box en haut

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

skeletta je peut fare des demandes de match pour nous entrainer avant le tournoi ??

skeletta
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

Laisse on s en occuppe devil et moi.
Mais dis le nous avant

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

si je recréé un compte je met rds ds mon nom

je m'apelle bond, james bond Mort de Rire

fanatik62100
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ameliorer la team Répondre en citant

fanatik62100 a écrit:
si je recréé un compte je met rds ds mon nom
je m'apelle bond, james bond Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Ameliorer la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red-dead-society Index du Forum -> red-dead-society -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'